accueil
livres
dvd/blu ray
musique
hight tech
informatique
loisirs
habitat
mode/beauté
image/son
art/collection
X
Information COVID19 : Les livraisons continuent mais les délais se trouvent rallongés et des précautions sont à prendre quand à la réception des colis, maintenez une distance de 1 mètre avec le facteur, nettoyez l'objet avec une lingette hydro-alcoolique, lavez vous les mains après avoir toucher l'objet et l'emballage, ne vous touchez pas les yeux ou les muqueuses avant de vous être lavé les mains. Ensemble traversons cette tempête, comme de vrais navigateurs !
 caddie
  vendre   
Quelque part sur le continent photo de Quelque part sur le continent

3.50 eur

proposé par le bouquiniste

France
etat : trés bon état ne livre pas à :États-Unis
Paru en octobre 2009 Roman (relié) prix neuf :25 euros





vous écrivez à le bouquiniste
à propos de son article :
"Quelque part sur le continent"
icone fermeture






PAS DE PHOTOS DIPONIBLE

icone fermeture
INFORMATION SUR LE PRODUIT :
Titre :Quelque part sur le continent
Autheur :Anouk Gilles
Editeur :publibook
Résumer :

Dans un futur lointain. Lhumanité est scindée en deux : les « alphas », issus dune mutation génétique, et les « sauvages ». Les premiers, plus intelligents mais hypersensibles au soleil, ont réduit en esclavage les seconds, plus instinctifs. Transformés en domestiques, en femmes porteuses, ou tout simplement en gibiers lors de chasses à lhomme organisées, ils ont appris à vivre dans la crainte de leurs maîtres. Une famille de notables alpha et leur fille rebelle, un père et son fils dociles, un médecin épris de sa compagne sauvage Leurs chemins se croiseront, pour le meilleur et pour le pire Mêlant critique sociale et anticipation, génétique, racisme ou encore cannibalisme, Anouk Gilles offre avec « Quelque part sur le continent » une vision effrayante et dérangeante de notre avenir. Elle signe une réflexion sur lhumanité au sens le plus strict du terme en même temps quun hymne à la liberté et à la soif de vivre. Immersif et convaincant : une réussite du genre.

Biographie de l'auteur :
Née en 1964, Anouk Gilles vit actuellement au Luxembourg avec son mari et ses deux enfants. Quelque part sur le continent est son premier roman qu'elle a écrit tout en continuant à exercer sa profession de pédagogue sociale. A part de sa petite famille, elle s'occupe également de ses nombreuses plantes, de son cheval, aime faire de la moto et pilote des avions monomoteurs. Elle pense écrire une suite à son roman.

Date de l'édition:2009
Audiance :all
Editeur : publibook
Collection :
Support : romans
Pays : France
Langue : français
Nombre de pages : 224
Genre : sf